Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de monde 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Exemple de monde 1 Répondre en citant

Bon, ceci sera peut-être en contradiction avec mon message précédent, mais je voulais vous donner des exemples de mondes dans lesquels vos RP pourraient se passer. Les mixs qu'on peut faire entre plusieurs de ces exemples peuvent donner de très bon résultats, avec beaucoup de possibilités d'exploitation.
Grand fan de Hayao Miyazaky (pour les non-connaisseurs, celui qui à créé les chefs d'œuvre "Princesse Mononoke", "Le voyage de Chiiro"...), je m'inspirerait, pour ce premier exemple, d'un monde ou se passe un de ses plus grands films: Le Chateau dans le ciel. C'est un univers dit steampunk, c'est à dire, paradoxalement, du futur-vieux. Je m'explique. En gros, ce monde contient une partie de vieux, une partie de futuriste. Par exemple, on pourra facilement trouver des cités volantes, des voitures sous-marines, etc, mais tout cela ne marchera qu'avec des énergie et des technologie datant de l'âge industriel. Par exemple, tous pourra marcher à la vapeur, ou à la force musculaire. Ce qui en fait un monde très attractif pour la magie, car les mages pourraient aider dans les forges avec leurs pouvoirs mystiques, etc. J'ai trouvé cela assez galvanisant.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacko le haricot

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Exemple de monde 1 Répondre en citant

Hey !! Thèo met moi tout de suite Modérateur !!!! Et en échange je  bannirais "Spin" du Forum  !!  Smile

East° [Spin`]

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Exemple de monde 1 Répondre en citant

S'il-te-plaît, arrête de flooder, on est entre copains mais quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Exemple de monde 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation