Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Martin osman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yukiko

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Martin osman Répondre en citant

Race: humaine

Physique:  est juste en dessous de la taille normal , a une musculature athlétique de par son métier de mécano de meca . Il a les yeux marron et les cheveux semis long qui tombe un peux devant c'est yeux et acheter en queue de cheval , a le visage assez fatiguer pars le travaille et on voie qu'il luis manque du sommeille . A toujours un petit sourire au lèvre .

Caractère: A toujours l'aire d'êtres joyeux , et très social avec tous le monde .. . a parfois un comportement bizarre limite de la folie , on ne sais pour quoi ...

Style de combat: A un genre très particulier de combat  il a appris a tirais avec un flingue mes ne sans sert  pas souvent , luis ce qu'il aime c'est grâce a une grande vitesse et une grande habiliter arrive a démonter les meca quant il combat contre elle ... 

Autres:porte des lunette d'aviateur sur son front et a toujours une énorme quantité d'outil de mécanique sur luis , la nuit il fait du piratage  cars sa l'amuse .

[Désoler pour la courte présentation que j'ai faite mes n'avais pas trop d'idée,si vous avez des question allez si je vous en pris je luis la pour sa  ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Martin osman Répondre en citant

Bon, c'est vrai que ta présentation est courte, mais on en a vu bien d'autres. Tu peux la modifier si ça te chante. Seulement, avertis-nous si tu changes
Sinon, tout cela est plutôt complet, alors tu peux commencer à jouer quand tu veux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Martin osman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation