Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles (légèrement) plus avançée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> How to play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Règles (légèrement) plus avançée Répondre en citant

Voici un nouveau post, provenant du perfectionniste que je suis, concernant des règles visant à rendre plus aisé et agréable la progression dans votre RP. Logiquement (je n'ai pas la plus grande expérience dans le jeu qui soit), si vous vous en tenez aux règles générales, le flux devrait être régulier et vos réponses bonnes, voir très bonnes. Voici comment, selon moi, les rendre le plus proche de la perfection.

-Premièrement, construisez vos posts au même temps (habituellement passé) que l'introduction. Le plus souvent, cela se fait tout naturellement, et je ne pensait pas avoir à poster cette phrase, avant que le RP 'Traîtrise et Coopération: Synonymes ?' ne commence. Ceux concernés le sauront, mais certains posts m'avaient dérangés au niveau des verbes. Ne prenez pas peur, maintenant tout est réglés. Mais il est tout de même préférable que je n'ai pas à faire un appel simplement pour cela.