Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles (légèrement) plus avançée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> How to play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Règles (légèrement) plus avançée Répondre en citant

Voici un nouveau post, provenant du perfectionniste que je suis, concernant des règles visant à rendre plus aisé et agréable la progression dans votre RP. Logiquement (je n'ai pas la plus grande expérience dans le jeu qui soit), si vous vous en tenez aux règles générales, le flux devrait être régulier et vos réponses bonnes, voir très bonnes. Voici comment, selon moi, les rendre le plus proche de la perfection.

-Premièrement, construisez vos posts au même temps (habituellement passé) que l'introduction. Le plus souvent, cela se fait tout naturellement, et je ne pensait pas avoir à poster cette phrase, avant que le RP 'Traîtrise et Coopération: Synonymes ?' ne commence. Ceux concernés le sauront, mais certains posts m'avaient dérangés au niveau des verbes. Ne prenez pas peur, maintenant tout est réglés. Mais il est tout de même préférable que je n'ai pas à faire un appel simplement pour cela.
-Ensuite, plus important à mon sens, même si on ne l'applique pas forcément à chaque posts, inventez vos réponses en sortes que cela fasse avancer l'histoire. Moi-même, je n'ai pas suivi cela dans mes deux dernières, mais je compte bien stopper cela aussi tôt que possible. Rappelez vous cependant les deux règles d'or: godmod et powerplay. Ne contrôlez pas les personnages des autres. Cependant, vous êtes tout à fait aptes à plonger dans des situations qui peuvent inciter les autres personnages à réagir, et c'est cela que je cherche ! Ce n'est pas du godmod, étant donné que l'autre personnage peut toujours agir à sa manière, mais en même temps, vous faites avancer l'histoire, en intéressant peut-être les autres joueurs à aller vous chercher dans la plus profonde des prison (encore que c'est assez rare que tous les joueurs à l'unanimité aille délivrer celui emprisonné), ou même au plus profond des enfers ! C'EST POUR CELA QUE JE JOUE AU RP !!!
-Finalement, sûrement la moins importante des règles, mais qui a sa raison d'exister aussi, si vous remarquez que personne ne répond à votre post dans un délai de deux semaines, il est autorisé d'éditer le sien, à le rallonger afin de le faire plus long, peut être mieux écrit, contenant plus d'idées. J'écris ceci principalement parce qu'un certain Inconnu ne répond pas à son propre RP alors que son dernier post doit remonter à plus d'un mois. D'accord, c'est peut-être moche de dénoncer, mais sérieusement, qui n'a pas assez de temps libre pour répondre en quelques lignes à un RP... Je ne vous oblige à rien, mais si ce forum devient aussi mort que d'autres, ce serait plus que dommage, étant donné que j'ai dépensé pas mal de temps à le faire vivre. C'est peut-être égoïste, mais c'est la vérité.

Sur ce...

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> How to play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation