Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Encore une bande de musique.
J'ai découvert celui-ci sur le site officiel de Nightwish. Le groupe à encore une fois monté dans mon estime. Il fait connaître vraiment beaucoup d'autres artistes, en utilisant leur popularité. Alors voilà ce que j'ai découvert: Indica. Un groupe entièrement composé de femmes (inhabituel, mais pourquoi pas , au final ?), dont le style varie apparemment selon les albums et les musiques, allant du pop-rock au métal. Ma préférée se trouve à la fin de ce message.
Visitez ce site (le site officiel francais de Nightwish), il est vraiment bien tenu et apprend tout ce qu'on a besoin sur le groupe. Qui plus est, regardez le webzine, qui suit l'actualité du groupe. Vous vous ferez une meilleur idée du metal, croyez-moi.
Détail que je viens de découvrir: ce groupe est finlandais. Nightwish est finlandais. Hammerfall (un autre groupe de metal) est finlandais.
J'aime bien ce pays, moi...
Sur ce...

Dernière édition par Pen Killer le Sam 25 Sep - 00:24 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Bon, ceci n'a pas grand chose à voir avec Indica (c'est de la musique, cependant) mais j'ai découvert un nouveau groupe absolument génial. Vraiment. Je vous envoie la vidéo, même si j'imagine que c'est plus marrant si on comprend les paroles. Regardez les lyrics au pire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Indica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation