Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatbox n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akari

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

Ce sujet a le même principe que la chatbox, elle permet de discuter avec les autres membres du forum sauf qu'ici c'est vos personnages qui parlent entre eux.
Attention à ne pas faire dégénéré ce sujet comme un certain Over Flow avec la présentation de Morgan Ino. Surtout ne vous plaignait pas parce que c'est pas vous qui avez Tristan comme personnage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnu

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

Si j'avais un de mes perso un peu moins sérieux, ce serait vous qui en serait jusqu'au cou, croyez-moi.
~Subtleman

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

J'ai rencontré bien des hommes et bien des femmes. J'ai même rencontré des créatures qui ne faisaient partie d'aucune de ces deux catégories. Et pourtant... Je ne pense pas être la seule pour laquelle la rencontre de Tristan a été une révélaton.
~Morgan Inô

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

I'm blue daboudidabouda, daboudi, dabouda, daboudidabouda...
~Schtroumpf

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

Les schtroumpf sont des cousins des na'avi ! Ils sont bleus, petits, les humains veulent tous les tuer, ils habitent dans la forêt et ils parlent bizarrement !
C'est un peu gros, comme coincidence, non ?
~Dr Frankenstein

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Chatbox n°2 Répondre en citant

Si je suis une révélation est-ce que cela signifie que je suis un garçon exceptionnel ?
~Tristan Vollmond~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Chatbox n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation