Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Voici Répondre en citant

Voici, disais-je, la présentation du monde. Voici où vous allez vivre.

En fait, oubliez ce que je viens de dire. Il n'est pas juste de m'imposer comme maître du jeu alors que nous nous trouvons dans un RP... Disons que je voulais juste faire un effet théâtrale.
En fait, vous devrez, c'est une des règles que je n'ai pas cru bon de préciser, créer un monde avant de créer un RP. Si vous désirez faire un RP rapidement, sans trop vous prendre la tête, indiquez juste, dans votre post, "par défaut". Ainsi, on saura qu'il s'agit:

-D'un monde médiéval-fantastique semblable à celui du Seigneur des Anneaux. Vous créerez les noms des pays, montagnes, villes... au fur et à mesure que vous en avez besoin.
-D'une époque où la technologie se limite encore à la force musculaire et aux bateaux à rames, à la limite à la machine à vapeur. Vous vous battrez ainsi comme dans un bon vieux livre de fantasy, armé d'épées et d'arc. Je trouve personellement ce style assez sympa.
-D'un monde libre de création, adaptable, et où l'on peut trouver ce qu'on veut si on cherche aux bons endroits.

Si vous désirez créer un monde plus spécifique (on peut aller jusquà la science-fiction ou même le monde actuel), vous devrez le décrire, comme il vous semble bon, tant que c'est complet...

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation