Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icones de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus bizarre ? Tristan ou Jonathan ?
Tristan
66%
 66%  [ 2 ]
Jonathan
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux se valent
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Icones de... Répondre en citant

Bon.
Je pense que tout le monde l'a plus ou moins remarqué, mais j'ai un problème avec les icones de ce forum. Je n'arrive pas à les dimensinner correctement, pour qu'elle rentrent dans les cases sans être pixelisées.
Je fais ce message pour lancer un appel: si quelqu'un à une idée, qu'il la fasse soumettre, parce que c'est franchement moche, les icones pixelisées. Et j'ai pas envie d'un forum moche.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Icones de... Répondre en citant

J'ai trouvééééééééé !!

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Icones de... Répondre en citant

Congrattestulashions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Icones de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Chat out the box Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation