Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alias

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Alias Répondre en citant

Nom complet: Alias. Il ne connait probablement pas son propre nom, alors on l'appelle Alias.
Age: 20, ou environ.
Sexe: Masculin.
Race: Naga. Il existe en fait deux races principales d'hommes-serpents: les syks et les nagas. Les syks, en forme transformés, gardent pour beaucoup la forme humanoïde. Seulement, leur corps se couvre d'écaille et leur force se trouve multipliée. Les nagas, pour leur part, ressemblent plutôt à des sirènes, mais en remplaçant la queue de poisson par une de serpent. Pour eux, c'est la vitesse qui est décuplée. Leur peau devient presque entièrement noire, sauf dans les parties "intérieures", c'est-à-dire les paumes, les aisselles et les biceps.
Physique: En forme humaine, Alias est plutôt petit, mince et chétif, mais ses muscles sont plutôt longs et nerveux, ce qui donne souvent lieu à des sous-estimations de sa force. Ses cheveux sont longs et noirs, et contrastent avec ses yeux yeux vert clair. Sa peau est pâle, et il semble souvent malade.
Alias s'habille en vêtements tellement amples qu'on voit rarement ses chaussures en dessous des plis de son pantalon. Il est toujours habillé en noir et blanc, si bien que les quelques amis qu'il a lui disent souvent "Eh, il faut évoluer, nous on est passé à la T.V. couleur !". Il porte beaucoup de bijoux, des crucifix principalement, et semble légèrement gothique sur les bords.
Caractère: Alias est réservé, mais rarement méchant, ou même juste désagréable. Il ne parle jamais au personnes qui n'ont pas fait le premier pas. Sinon, il est très doux, attentionné, jamais violent. En réalité, il a honte de sa nature même, souhaiterai que, si jamais les humains découvraient l'existence des nagas, qu'ils ne les prennent pas pour des monstres. En quelques sortes, il se considère comme le représentant de sa race auprès des hommes.
Style de combat: Alias ne se bat presque jamais, et à plus forte raison contre les humains. Lorsqu'il y est forcé (oui, respectueux ne veux pas forcément dire suicidaire), il compte principalement sur la rapidité inégalée des nagas. Même s'il hait sa race, il est capable de se transformer très rapidement (trois dixième de seconde chrono) d'une race à l'autre. Des fois, on a même l'impression qu'il se déplace entièrement sous forme humaine.
Autres: Alias est très chrétien.
_________________
Selon certaines théories, lorsque l'on saura pourquoi l'Univers existe, il disparaitra et sera remplacé par quelque chose d'infiniment plus bizarre.
Selon d'autres théories, cela ce serait déjà produit.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com