Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Kill.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

Nom complet: Mr. Je Kill. C'est le nom auquel il se réfère.

Race: Humain.
Physique: Je Kill a un physique plutôt dérangeant, et effrayant pour en dire le moins. Sa peau cireuse qui s'étire sur toute la longueur de son corps n'a aucune ride, mais de façon totalement anormale. Un peu comme si il se faisait un lifting en permanence. Des cheveux écarlates, marines et pourpres dessinent des lames qui tranchent le calme déconcertant de son visage. Deux points bleus scintillent à travers l'ombre étendue sur son visage, et un sourire funeste caractéristique se dessine depuis les ténèbres. Il s'habille de façon nonchalante, avec une chemise bleu abyssal terreuse et une veste noire, et un pantalon marron collant mais ample. Ses chaussures ont surement dû être volés à un homme d'affaires, vu la qualité et l'esthétique du cuir. A partir de son cou à l'air si fragile, du tissu s'enroule autour de toute la partie gauche de son corps, y compris sa jambe droite.
Caractère: Complètement affolant et affolé, Je Kill à une personnalité, pour le moins qu'on puisse dire, très instable. D'un moment à l'autre, il peut être le chat d'une princesse, jusqu'à être le dragon qui la kidnappe. Victime d'une schizophrénie majeure d'au moins une dizaine de personnalités différentes, il a voté sept contre cinq qu'il n'était pas schizophrène. Émerveillé par la beauté des lames, il en porte à peu près partout, les cachant dans un large manteau gris à haut col. Il paraît qu'il est arsonphobique, et qu'il est très faible devant la vision de son propre sang.
Style de combat: Je Kill n'a pas de manière très précise de combat – il fait avec ce qu'il a sous la main, qui se révèle, pour la plupart du temps, être des armes plus ou moins esthétiques avec des lames ou des pointes plus ou moins importantes. Cela peut arriver que Je Kill prend aussi des petits explosifs, tels que des bombes fumigènes, ou sinon des grands explosifs, style toanneau d'essence.
Autres: Il adore jouer. Jouer très dangereusement. Il est le 'rival', 'l'archange de la mort' du Subtleman.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

Ouais, je viens de relire ta fiche... En fait, ton gars, c'est un assemblement de baguettes de bois faisant office d'os, et dont la peau serait un assemblement de tissu tendu sur ces même baguettes de bois ?

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

On pourrait dire ça.

East° [Spin`]

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

Je sais pas si mon imagination est à revoir mais ton perso' est gore !  Shocked

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

Gore ? Non.
Plutôt...
Ouais, gore est le mot approprié, en fait.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Je Kill. Répondre en citant

Ouais. J'aime bien les perso sinistres.
Ils sont les plus funs à jouer :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Je Kill.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation