Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traîtrise et Coopération - Synonymes?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Le Subtleman vit l'homme tomber dans une flaque rouge et bouillante. Ou, peut-être fallait-il préciser que c'était un homme, et maintenant un tas de barbeuc sanguinolant tombé aux pieds de la fille. Ne se souciant pas de la douleur dans sa poitrine, le Subtleman échappa à l'emprise du garçon et marcha hâtivement vers la fille, pointant un pistolet à la masse rougeâtre qui tremblait encore sur le sol. Il poussa la fille derrière lui, sa respiration s'arrêtant un moment à l'odeur nauséabonde qui émanait de ce tas d'organes qui se répartissaient, coulissaient, glissaient les uns sur les autres et par terre. Il avala un coup, se retournant en prenant la fille, la douleur s'annonçant de nouveau.
"T'es blessée, jeune fille?" il demanda, la regardant d'un air concerné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

(wow, on a fait un tour presque normal, là...)
--
Morgan se retrouva donc à nouveau seule dans le grand espace noir sans texture. Le masque de son agresseur, seule source de lumière, ayant disparu, elle préféra s'asseoir plutôt qu'une autre chose étrange ne lui arrive à nouveau.
Puis elle sentit une légère humidité couler entre ses omoplates. Elle se tata le dos, et récupéra un peu de ce liquide au creux de sa main. Faute de pouvoir le voir clairement, elle en gouta du bout de la langue.
Salé. Sanguin. Elle avait presque oublié la raison de sa mort.
Car elle était de toute évidence morte. Paradis ? Enfer ? Bien qu'elle penchasse plutôt pour la deuxième solution, elle n'arrivait pas à se décider.
Après avoir palpé l'arrière de son cou, elle trouva un large trou au bords déchiqueté.
Donc logiquement, le parasite s'est réveillé, s'est fait la malle, en tranchant net un bon paquet de nerfs et deux ou trois cervicales tout au mieux. Et pourtant, je ne sens aucune douleur. Est-ce normal ? Probablement pas. Je suis donc morte, ou dans un état comateux étant bien trop proche à mon goût de l'arrêt de vie. Le diable m'emporte si je comprends une parcelle de ce qui m'arrive.
Soudain, le pan de... de quoi, au juste ? Il n'était censé y avoir strictement rien au sens propre du terme devant la jeune fille. Ou du moins rien qui ne sois de la plus ennuyante banalité (à vrai dire, une certaine substance constituée d'atomes d'azote, d'oxygènes et d'autres gaz rares tels que l'hélium ou le dioxyde de carbone).
Mais un carré clairement délimité se découpa devant Morgan, flamboyant d'un blanc immaculé.
Sur les côtés, rien. Devant, elle.
Restait à savoir ce qu'il y avait derrière.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

La porte de la cellule s'ouvrit et Tristan apparu :
-Tsukutruc ! Regarde j'ai réparé Ange !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation