Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traîtrise et Coopération - Synonymes?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

J'éspère que je fais ceci correctement. Je n'ai pas trouvé de bonne explication, alors je tente ma chance.
Le Monde: Celle que l'on connaît, aujourd'hui, qui, selon la science, existe depuis plusieurs millions d'années, et, selon la religion, depuis l'aube des temps. Cela est facile à reconnaître, puisque je parle de notre monde d'aujourd'hui, notre 'chère' Terre. Ici, tout est 'normal'. Le temps 'présent', où l'RP commence est très exactement l'Hiver, Novembre 2009. Ceci n'est pas une dimension totalement parallèle (je dis ça, puisque l'histoire de la civilisation humaine est pareille, et les grands évènements se sont toujours passées, comme la 1ère et 2nde Guerre Mondiale, L'éléction des présidents, la chute de la Bastille, etc, mais que les personnages fictifs venus des profondeurs de notre imagination sont bel et bien existants en ce monde, et d'autres personnes peuvent même parfois en parler.

Tout le monde peut venir s'inscrire dans cet RP, s'ils le veulent. Par contre, si l'on surpasse le nombre de 3 joueurs, il serait aimable que vous me contactiez avant d'entrer. Si, en fait, je me suis gourré en faisant ceci, vous pourriez me dire exactement comment cela se passe? Je n'avais qu'un exemple devant moi, alors j'ai utilisé ce que j'avais. Merci d'avance.

Joueurs:
Radio Voice, utilisant le Subtleman.
Pen Killer, usant de Morgan Inô
Akari, se servant de Tristan Vollmond
Spin °, employant Tsukumi Kaze

Introduction:
La nuit ne faisait que commencer, mais les habitants levaient déjà la tête avant de rentrer dans leur maison confortable. L'orbe blanche et scintillante fleurit en toute sa splendeur, les nuages gris passés. Sa lumière, si souvent rapproché d'une définition divine, maintenant changea d'image et sera, pour beaucoup de personnes, la dernière lumière qu'ils verront.
Une Porsche noire s'arrêta, grinçant sinistrement, dans un tournant au coin d'une rue, devant un hôtel. Un homme bourru et enveloppé dans des vêtements blancs sortit du véhicule, une main levée à sa poitrine. Plusieurs autres voitures s'arrêterent après la Porsche, avant que d'autres hommes avec d'autres accoutrements vinrent aux côtés de l'homme en blanc. Un sourir narquois déchira ses lèvres pourpres en deux, laissant de grandes dent blanches apparaître. L'homme fit un pas en avant, et poussa la porte de l'hôtel, discrètement suivis par les autres.
S'ils avaient étés plus attentifs à leur entourage, ils auraient remarqué une silhouette sombre qui se penchait au-dessus du bord du haut de l'hôtel. Dès que l'homme et ses autres disparurent dans le bâtiment, la figure se leva et se pencha pour glisser un masque blanc sur son visage. Ce masque ne reflétait aucune émotion quelconque, sauf une apathie totale. L'ombre haussa un large manteau sur son corps, avant de marcher jusqu'à la porte qui menait à l'escalier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Pas de problème pour le monde, la présentation est plutôt libre, tant qu'elle est complète. Je peut venir ?

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

[Tu n'avais pas besoin de demander tant qu'il n'y avais pas < / = 3 joueurs. Mais bon, si cela te convient, je t'autorise une réponse positive.]

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

OK, alors c'est parti
*craquement de doigts*

Une ombre glissa dans la fraicheur du soir. Un oeil exercé aurait remarqué la longue chevelure d'une couleur assez étrange qui se trainait derrière.
Morgan frôlait les murs de la ville avec l'expérience de quelqu'un qui y aurait passé sa vie. Personne ne remarquait plus qu'un éclair de peau pâle et de cuir noir. Personne ne savait où elle allait. Même pas elle, d'ailleurs. Cela arrivait souvent. Bientôt, elle rentrerait, fatiguée mais soulagée d'un poids qu'elle ne se rappelait jamais avoir porté.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur un toit assez facile d'accès. Les pieds dans le vide, elle regardait passer les grosses voitures, trente ou quarante mètres en dessous d'elle. Une grosse goutte s'écrasa contre sa jambe, et elle cru d'abord qu'elle pleurait. Mais en levant la tête, elle remarqua les gros nuages menaçant, qui déversaient à présent des trombes d'eau.
Se levant, elle secoua la tête. Il faudrait sérieusement qu'elle comprennent ce qu'il lui arrivait. Puis elle se retourna. Quelqu'un d'autre se trouvait là. Quelque part. Un sixième sens qui ne se manifestait que rarement venait de le lui révéler. Un rapide coup d'oil sur les tuiles humides lui révélèrent que personne se trouvait dans son entourage direct. Et pourtant...

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

[CnP, si tu lis correctement mon premier post, j'indique bien que [i][/i]

L'hôtel était silencieux, mis à part le claquement incessant de la pluie sur les carreaux des grandes vitres qui laissait passer le regard, et les pas des dizaines d'hommes qui venaient d'entrer. Ils marchèrent jusqu'à l'accueil, où était erché un homme agé, doté d'une apparence quoique sage et distingué. Une veste noire à boutons dorés en rajoutait à cet effet. L'homme en blanc fit halte devant le monsieur, un sourire niais aux lèvres.
"On cherche un certain M. Pride," il dit calmement.
"Nous ne connaissons pas de Pride, monsieur," l'homme répliqua. "Il fut pris par sa cravate et tiré jusqu'a être à quelques centimètres du visage de l'autre.
"Eh bien, tu vas le connaître très rapidement pour moi, pas vrai?"
L'homme bafouilla rapidement la chambre et l'étage où trouver le certain M. Pride, et il fut laché. Portant sa main au cou, il respira froidement, regardant les autres monter les escaliers un à un, aussi silencieusement que possible. Ils montèrent jusqu'a une estrade, avant de s'arrêter brusquement, leurs yeux grands ouverts. L'homme en blanc leva son doigt au mur, ou il y avait écrit, dans une calligraphie très nette, les mots précis -
"On a tous eu peur du noir... Je vais vous rappeler ce qui vous faisait crier, lorsque vous regardiez sous votre lit."

East° [Spin`]

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

(Tiens, avec cette tournure, je peux faire mon entrée en scène)

Le vent soudain créé par ces mystérieux hommes à réveillé notre gentil garçon, Tsukumi, s'étant installé dans la chambre voisine à celle de Pride.
Voyant ces intimidants mafieux par l'opercule de la porte dans sa chambre, notre brave héros décida de faire une super action héroïque qui restera gravé dans aucune mémoire... il... s'enfuit par la fenêtre.
Cherchant dans l'énooorme foule inexistante de cette nuit d'hiver naissant... Mais que cherche-t-il au juste ? Lui-même ne sait pas, sans doute une bâtisse où passer la nuit ou une personne pouvant l'aider... Il eut l'idée d'observer la ville au somment d'un conifère.
Il grimpa donc sur un de ces fameux arbres, pour scruter, entre les lumières, avec une dextérité respectable pour quelqu'un de son âge... Et commença donc à chercher de qui ou de quoi...  Après entraperçut une ombre frêle égarée sur le bord d'un toit mais qui lui a l'air familier nostalgique... La curiosité est un vilain défaut mais il s'en moque, il saute donc de toit en toit, tel un ninja, pour rejoindre cette ombre suspecte.
Il reconnut l'ombre qui s'avère être un de ses amis d'enfance, Morgan, et s'en réjouit.
"Morgaaan !!"
Et de joie il ne s'attardât pour aller la rejoindre, en courant, bras ouverts.

[Activation de la malédiction]
"?"
[Désactivation, durée : 0,7 seconde]
"Oh ho..."

La malédiction de sa lignée s'activa sans crier gare et l'effet secondaire, l'aveuglement, se fit ressentir.
Notre petit héros malgré lui, ne s'étant pas arrêté dans sa course, bouscula notre petite vampire adorée et la fit tomber... du haut du toit...
"Oups."

Dernière édition par East° [Spin`] le Ven 28 Mai - 16:01 (2010); édité 1 fois
Inconnu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Un cri venant de dehors, sourd et presque muet à travers les épaisses vitres et le tambourinage de la pluie, attira l'attention des hommes d'en bas. Ils tournèrent tous la tête, mais, ne voyant personne, se retournèrent aussitôt. L'homme en blanc, aussi soudainement que cela puisse paraître, aussi soudainement que la vitesse à laquelle son cigare Cuban se coupa net jusqu'à la paroi de ses lèvres ne pouvait pas être décrite en mots sortis d'un dictionnaire, aussi soudainement qu'on n'aurait pas u prononcé le premier 'O' de 'ouf', se retrouva face-à-face, à quelques centimètres près, devant une personne ayant une taille respectable et une allure tout aussi sordide.
Il fit un pas en arrière, effrayé, laissant tomber le cigare coupé d'entre ses lèvres par terre. Les autres hommes se positionnèrent devant l'autre, quelques-uns sortant leurs poings. La figure, éprouvant l'apathie la plus déconcertante devant des hommes tels que ceux-ci, s'abaissa et prit le cigare, encore allumé, par terre. Le faisant tourner entre ses doigts, il leva ses yeux aux hommes.
"...Alors, mes chers," dit-il tout bas, "vous devriez savoir qu'il ne faut pas laisser tomber une cigarette ou un cigare allumé par terre, voyons." Il fit une pause, comme s'il voulait que ses mots rentrent petit à petit dans les oreilles de ses auditeurs. "Cela pourrait se terminer très gravement, dans une incendie effroyable..." Il leva sa main, portant le cigare, et en une petite frappe de son poignet, il fit voler le cigare droit dans l'oeil d'un des hommes. Il tomba par terre, levant une main à sa figure, hurlant en douleur. Un autre se lança sur l'homme, qui fit un pas sur le côté, laissant l'autre s'écraser par terre. "Vous avez des manières assez peu chrétiennes pour voler de l'argent à un autre homme, vous ne croyez pas?"
"Il n'avait qu'à payer!" l'homme en blanc hurla.
"C'est vous qui paierez our ce que vous avez fait subir à d'autres personnes," il répliqua.

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Un grand gouffre s'ouvrait sous les yeux de Morgan. Pas au sens figuré-une déprime-comme d'habitude, mais cette fois, c'était trente mètres qu'elle commençait à dévaler. Un gamin étrange lui avait foncé dedans, la bousculant. Maintenant... maintenant ? Quoi, maintenant ? Elle devrait peut-être arrêter sa chute, même si trente mètres n'étaient pas une chute trop douloureuse pour un vampire, cela risquait d'attirer l'attention ("Désolé, j'étais là-haut, et je suis tombé... Mais rassurez-vous, ce n'est pas trop grave...).
Saisissant l'un de ses grappins caché dans ses manches, elle les lança, aussi précisément qu'elle le put dans la noirceur presque totale, vers l'une des fenêtres du bâtiment. Un grand bruit de verre brisé lui apprit quelques instants plus tard qu'elle avait réussi son lancé. Satisfaite, elle commença, le plus vite qu'elle put et toujours en chute libre, à rembobiner le fil de nylon. Bientôt, elle se bloqua dans un choc. Si elle avait put transpirer, elle aurait déversé quelques gouttes de plus dans la rue, en contrebas. Car il commençait à pleuvoir à torrent.
Sachant qu'elle ne gagnerait rien à attendre ici, Morgan se balança légèrement sur son attache plus ou moins sûre, pour atteindre le mur. En deux temps trois mouvement, elle était sur le balcon, quelques mètres plus haut. Après avoir soufflé un peu, elle ouvrit les yeux. La fenêtre brisée se trouvait devant elle, seul moyen de sortir. Et de régler son compte à ce gamin stupide.
-Bien le bonjour à tous !", fit-elle d'un voix joyeuse en passant la porte, voyant qu'un certains nombre d'hommes et femmes (ah non, tien, pas de femme...) se tenaient là."Vous n'auriez pas, sans vouloir abuser de votre hospitalité, un café ? Car savez-vous que..." Elle interrompit lorsqu'elle vit l'homme au visage dur comme de la pierre (il s'agissait en fait d'un masque) qui se tenait au milieu de la pièce. Rien de bon. Jamais.
--
Spin ! Fais ton récit au passé, et plus sérieux que ça, nom de Dieu !

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Mais il est au passé !.. Non, je ne vais pas jouer, j'attend le prochain post. :p
And why so serious ?

Inconnu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Les autres hommes se tournèrent pour regarder la fille d'une manière éblouie et hébétée. Ils ouvrirent la bouche bien grande, muettes, en la voyant. L'homme masqué soupira et prit un autre par le col de son t-shirt, le balançant au-dessus de son épaule, sur l'autre derrière. Il oussa tous les autres dans un hâtif mouvement our rejoindre l'homme en blanc, faufilant une lame aiguisée de sa manche dans ses mains. Il plaça le tranchant sur la gorge de l'homme, l'immobilisant avec son autre bras.
"C'est la première fois que je vois une blague du genre," dit-il, en murmurant dans son oreille, "mais qu'importe la fille, et qu'importe la logique comment elle est venue ici, par cette fenêtre même. On ne tourne jamais le dos à un ennemi. Surtout à un ennemi apprêté à vous tuer."
L'homme leva sa tête pour regarder la fille d'une manière inhabituelle. Il n'y avait rien d'habituel à être regardé par deux grands trous noirs d'un masque de toute façon. Secouant le bras agrippant le oignet de l'homme, un pistolet en ressortit, et il l'attrapa d'un simple geste de la main, le visant en hauteur. "Reste où tu es, sournoise," ordonna-t-il, "tu ne voudrais pas une oreille en moins, à ce que je sache."

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

C'est quoi, ca, une prise d'otage ? Mais c'est qui, ce gars avec un masque qui change d'arme toute les deux secondes ?
-OK, deux secondes, vous permettez ? Ne faisons pas sortir cette conversation...hors de ses proportions, hein ?
Et elle s'avança tranquillement vers le bar qu'elle apercevait quelques mètres plus, loin, et alluma d'une pichenette la machine à café. Quelques instants après, elle revenait avec une tasse brulante à la main. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais elle ferma la bouche, et baissa la tête en riant. Après quelques minutes, elle se reprit:
-Excusez-moi, j'étais en train de me rappeler la tronche d'ahuri qu'avait ce gamin qui m'a poussé du haut du toit, il y a deux minutes..." Puis elle se retourna vers l'homme masqué. "Bon, expliquez-moi la situation, voulez-vous ?"

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

"Vous ne manquez pas d'audace, ma chère," il souffla, colérique, d'entre ses lèvres, "à un tel point que ce vertu vous est drôlement encombrant. Puis-je dire, affaiblissant. Mais une chose est toujours équivalente en propriétés: si elle a des vertus, elle a sûrement des défauts du même niveau. Vous manquez d'habilité de mots, ma chère."
Appuyant une fois sur la gâchette, une explosion retentit dans le salon, se ricochant contre les murs. Un petit trou noir, à quelques centimètres du pied de la fille en question, se tenait à présent. "Vous n'avancerez plus d'un pas, et que je sois compris: je ne tolère aucune enfreinte."
Il appuya la lame contre la gorge de l'homme en blanc, le faisant se lever sur ses pointes. "Revenons à nous deux, veux-tu?" il reprit, "vous êtes suspecté d'avoir corrompu plusieurs dizaines d'hommes de haut rang, utilisant le patrimoine durement gagné par vos esclaves et vos nymphes des terres. Vous traitez les autres personnes comme des rats, et vous tuez tous ceux qui peuvent essayer de vous affronter. Vous ne pouvez pas vous défendre de cette dernière remarque, Alphonse. Vos soi-disant assassins ont rendu leurs âmes, ou, devrais-je dire, lames en me rencontrant. Voulez-vous protester contre un ou plusieurs de vos actes suspectes?"

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Oula, il ne plaisante pas, l'acteur...
Car Morgan avait bien vu que ce n'était pas seulement des balles à blanc, mais bien des vraies, et vu l'impacte qu'elles avait fait au carrelage en marbre, il devait y ajouter quelque composition de sa marque. La seule chose qu'elle comprenait dans le monologue de l'autre, c'était que son prisonnier était dans une mauvaise posture, et que si il ne se trouvait pas une exellente raison dans la seconde qui suivait, il était sûr qu'une assurance vie ne le protègerait pas.
-Je ne voudrais pas remettre mon grain de sel dans l'histoire, mon cher, mais je n'ai absolument rien à vois la dedans, et..." Discernant, devinant plutôt l'expression qui devait s'afficher sous le masque, Morgan s'interrompit. "Je pense que je vais vous prendre au mot et reculer de bien plus d'un pas. Si c'est une question de confidentialité, vous pouvez me faire confiance..."

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

L'homme ne fit pas attention à la fille, et, regardant l'homme en blanc d'un oeil malicieux, il le tira contre son corps, appuyant la lame de sang-froid contre l'aorte de son accusé. Un des hommes se jetèrent contre le masqué, l'heurtant violemment. Il lâcha le suspect, le laissant tomber à terre. "Tuez-le!" l'homme en blanc cria, pointant du doigt, "donnez-moi sa tête!"
Le masqué se replia contre lui-même, évitant un autre homme qui essaya de l'empoigner. Prenant sa lame, il prit un homme et lui écrasa le mauvais côté de sa lame contre sa nuque. L'homme tomba à terre alors que le Subtleman replia le couteau dans sa manche, attrapant un autre garde par l'épaule et le poignet, avant de le retourner et de le jeter à terre. Un violent conflit s'éleva, et les inconscients montèrent en nombre assez rapidement. L'accusé coura le plus rapidement possible hors de l'hôtel, laissant ses hommes et le Subtleman.
Dès qu'il eut finit de se défendre contre les attaquants, ayant reçu seulement quelques coups mineurs, il leva les yeux et vit que sa proie s'était enfuie. Il s'agenouilla près d'un homme, mettant deux doigts sur sa nuque. Il releva la tête. "Mon garçon," dit-il, s'adressant à l'homme d'accueil, "voulez-vous bien appeler... Six ambulances à cet endroit? J'ai bien peur que j'en ai frappés quelques-uns trop durement, et qu'ils pourraient y laisser leur flamme si on les laissent ici."
"C'est tout ce qu'ils méritent!" il s'écria.
Me Subtleman sauta d'une longueur et d'une hauteur un peu trop étonnante, tombant juste devant l'accueil. L'homme fit un pas un arrière, apeuré. "Vous allez faire ce que je vous dis, mon garçon. Ces hommes ne méritent pas de mourir d'une façon aussi indistinguée. Leurs familles étant achetées par notre cher Alphonse, ils n'avaient pas d'autre choix. S'ils refusaient, leurs soeurs et frères auraient payé à leur place. Appelez les secours."
L'homme, après quelques instants d'hésitation, prit le téléphone et commença à toucher les numéros pour les ambulances. Le Subtleman se calma, se retournant vers la fille. Il marcha vers cette personne, la regardant d'une manière obscure. "Vous," dit-il, "je m'excuse de peut-être vous avoir offensé en devant presque vous tirer dessus, mais mon but était de punir Alphonse. Vous dites vrai, vous n'avez rien à voir avec eux, alors, la prochaine fois, n'essaie pas d'intervenir comme vous l'avez fait ici, et rentrez chez vos parents au lieu d'errer dans la nuit noire."

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes? Répondre en citant

Mais c'est qui, ce type...
Morgan se précipita vers lui, furieuse, une lame apparaissant dans sa main. Elle la pointa vers sa gorge, à quelques centimètres de celle-ci en tout cas. Son pouce était replié derrière le manche, et à la moindre détente, elle enverrai la pointe se ficher dans le cou du masqué. Ensuite, celui-ci pousserait un gargouillis peu ragoutant, et s'effondrerait par terre.
-Je... N'ai... Pas...De...Parents...", articula-t-elle lentement, comme on le faisait avec les bébés. Sauf que là, une pointe de menace perçait dans sa voix. Même une pointe grosse comme le fer d'une lance. "Deuxièmement, je n'ai pas atterri ici par volonté, c'est un débile de gamin sur le toit qui m'a poussé. Tu ne peux, par conséquent, pas me reprocher d'avoir intervenu dans tes plans." Puis, soudainement, elle rangea son arme, dans l'une de ses manches. "A part cela, tout va bien..." Et elle se dirigea vers les escaliers, dont elle enjamba la rambarde- se disant que le réceptionniste n'en était plus à ça près- et quitta le bâtiment.
Dehors, il pleuvait des cordes. Elle se courba pour éviter de tremper ses vêtements aux endroits critiques, et couru vers son habitat. Elle heurta bientôt quelqu'un. Levant la tête, elle balbutia de vagues excuses, mais s'arrêta devant le physique pour le moins étrange du personnage. Sa peau semblait une tenture tendue sur tout son corps, comme si l'armature de ses os la tendaient à l'extrême.
-Je ne vous avais pas vu...", fit Morgan, effrayée.
-Parfait..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Traîtrise et Coopération - Synonymes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation