Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Libre court à la créativité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

Bien le bonjour.
Ici, vous pourrez laisser vagabonder votre esprit, écrire, envoyer des images de votre cru (pour Akari comme pour les autres)...
Attention. Je vois déjà venir les poèmes véreux et autres parodies. Je veux (et je veillerai) que n'importe qui qui visite le forum, qu'il soit ancien ou invité, qu'il soit administrateur ou simple posteur, ne voie ici qu'une suite de messages poétiques, quelque chose de joli, OK ? Rien d'autre.
Oui, j'entends tout les "Roh....", mais j'aime autant qu'il n'y ai rien plutôt que des choses crades. Bien. J'espère que vous m'avez compris. J'espère pour vous...

Sur ce...

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

*post avant Spin de poster de le mettre modo*

Bon. J'essayerai de faire un poème convenable, cette fois... Autrement dit, pas lié à la dépression/le sinistre/le morbide/ et youpla tralala.

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

Voiiiiila. T'a tout compris.

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

Est-ce que ça veut dire qu'on a pas le droit de mettre des dessins avec des monstres et des tueurs en série ?

Visiter le site web du posteur
East° [Spin`]

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

Pas de textes gores à vous en faire cauchemarder non plus ? (Mets-moi modérateur !)

(Note : Radio', je voulais ne pas trop trop flooder mais bon, ce post est plus fort que moi)

Pen Killer
Duc du Changement

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Mise en contexte Répondre en citant

Tant que c'est poétiquement acceptable, on peut dire que ça peut aller. De toute façon, je peut censurer si besoin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Mise en contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Autres... -> Libre court à la créativité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation