Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Subtleman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le Subtleman. Répondre en citant

Nom complet: Utilise un alias, 'Subtleman'. Son vrai nom, ses origines et son visage demeurent inconnus.
Age: D'après les données les plus récentes, il est fort probable que l'entité soit entre 20 et 25 ans.
Race: Humain.
Physique: L'apparence physique du Subtleman reste mystérieux et profondément enfoui dans les plus obscurs des vêtements. Un masque de noble blanc lui cache son visage, ne dévoilant que de courts cheveux couleur cendre, qui s'excurvent très légèrment au niveau du cou. Le Subtleman s'habille dans un accoutrement fait en cuir noir et éclatant à la fois, épousant ses formes au moindre millimètre. Une fermeture éclair argentée court le long de son échine, pour s'arrêter au niveau du coccyx. Des bottes noires serrent ses chevilles, et sont fermées grâce à des fin fils en nylon qui parcourent leurs côtés. Des gants élégants sont tirées sur ses mains, dotant ses doigts de griffes acérées en acier inox. Un large manteau, d'une couleur sanguinaire sombre est haussé sur son corps, cachant les multiples armes à feu exceptionellement biens placées.
Caractère: La mentalité du Subtleman reste quoique sinistre mais émouvant, si l'on considère la partie protectrice de son âme. Le Subtelman ne se qualifie jamais de héros, et encore moins d'une personne comme vous ou moi. Seulement en de cas rares le Subtleman se joint à une autre personne pour accomplir le même but. Normalement extrêment serein, le Subtleman peut aussi dévoiler de morbides couleurs, telles que la cruauté au la défiance. Le Subtleman rejette toute requête de montrer son visage, non puisque le Subtleman croit qu'après sa vraie identité serait en danger, mais parce que le Subtleman n'a nul besoin de nom pour consentir de ses actions.
Style de combat: Le Subtleman se bat d'une façon fort populaire - en utilisant de multiples objets et gadgets, qu'ils soient de sa confection ou non. De diverses armes de tir sont cachées dans les plis amples de son manteau. Mais le Subtleman a aussi d'autres armes et outils à sa disposition, tels que des gants spéciales pour s'accrocher au murs, des grappins entre d'autres, qui lui donne bien une qualification presque 'Batman'esque.
Autres:Son signe est un cerle tranché avec une croix (en gros, ce qu'on a quand on croise un O avec un X).

Entre autres, je me suis installé ici très récemment. J'éspère que vous sauriez lire mes posts quoique compliquées, ce qui peut arriver puisque parfois je commets d'incomprehénsibles fautes de grammaire (la grammaire française, c'est pas mon truc, vous voyez). Je prie pour que vous pourriez m'excuser des erreurs que je puis faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
East° [Spin`]

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le Subtleman. Répondre en citant

Bonne présentation, rien à redire. Aucune faute (majeure) de grammaire n'a été détecté par mes yeux maudits... M'a l'air d'un bon militaire discipliné (au pied !) et armé jusqu'au dents (ouaf ouaf). Et pour son âge, ne reste plus qu'à lancer un d6 !

Inconnu

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le Subtleman. Répondre en citant

Spin° a écrit:

Bonne présentation, rien à redire. Aucune faute (majeure) de grammaire n'a été détecté par mes yeux maudits... M'a l'air d'un bon militaire discipliné (au pied !) et armé jusqu'au dents (ouaf ouaf). Et pour son âge, ne reste plus qu'à lancer un d6 !
Pour le militaire, ce serait plutôt du genre, "Passez votre arme à gauche le temps que je vous tranche la main droite."
Et pour l'âge, il faut dire que j'ai un peu hésité, et donce j'ai du utiliser 1d20+1d10, qui m'a donné 20 et 5, donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Le Subtleman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation