Deaf Schyzophrenics Index du Forum

Deaf Schyzophrenics
Point de ralliement de tous les adeptes de RP. Lachez vos post !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Spin°- Copy'n Paste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pen Killer
Duc du Changement

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste Répondre en citant

Monde:

Le monde se nomme Gian, appelé aussi "La grande forêt", pour la simple et bonne raison que la planète est entièrement couverte d'arbre et autre végétations. Les habitations y sont, par conséquent, éparpillées en petits villages, souvent construits en hauteur, sous la direction de maîtres élus appelés les "faction". Ceux-ci sont le plus souvent des guerriers populaires, car les escarmouches se produisent souvent, et que les bons tacticiens manquent.

La technologie sur Gian est assez avancée, équivalente environ à ce que l'on trouve sur Terre. En revanche, il existe deux factions utilisant une mécanique appelée "technologie biologique". Ces deux groupes sont en effet plus avancés que les autres dans la manipulation génétiques, et font naître des créatures assez terrifiantes, pleines de pattes et de crocs. L'avantage de cette technique est que chacun sait ce qu'il a à faire, car il naît avec les outils pour accomplir sa tache. Par exemple, un guerrier à toujours eu ses armes intégrées dans son corps, attachées à ses bras. Mais cet avantage est à double tranchant: il n'existe absolument aucune polyvalence dans les taches à accomplir, et une personne dirigée sur une tache spéciale ne pourra pas en accomplir une autre.

La population de Gian est assez variée, mais composée essentiellement d'humanoïdes (les humains étant, comme toujours, le peuple dominant). On trouve aussi assez souvent:
-des Irös, un peuple qui se rapproche assez des elfes,
-des Korn, mystérieux et réservés, mais redoutables. On le sait, car personne n'a jamais vu un Korn sans s'en y laisser la vie.
-des goliaths, peuple pacifique mais impressionnant. Un goliath mesure environ deux mètres cinquante, a la peau grise pierre striée de tatouages noirs brillants. Malgré leur grande force, on a rarement vu un goliath se battre.
-des gnomes, le contraire total de la race précédente. Petits et fluets, les gnomes n'ont pas leur pareil pour déclencher les batailles et voler les portefeuilles. En revanche, ils s'éclipsent le plus souvent avant d'en subire les conséquences.

Voila voila... Je compte sur Spin° pour me dire s'il manque quelque chose...
_________________
Selon certaines théories, lorsque l'on saura pourquoi l'Univers existe, il disparaitra et sera remplacé par quelque chose d'infiniment plus bizarre.
Selon d'autres théories, cela ce serait déjà produit.


Dernière édition par Pen Killer le Lun 24 Mai - 18:47 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pen Killer
Duc du Changement

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste Répondre en citant

Alors: Histoire.
Les archives de Gian ne répertorient que peu de conflit majeur entre les différentes factions, mais il ne faut pas éclipser les mineurs. En effet, il ne se passent pas un an sans qu'un différent anime deux membres de clans divers, et cela crée, par un jeu  d'alliance dans un même groupe, l'implication de tout une faction, dont la plupart se bat sans savoir pourquoi.
A part cela, une seule guerre a impliqué toutes les factions, l'équivalent de la seconde guerre mondiale en nombre de morts. La cause reste encore inconnue, mais on murmure partout, tellement que cela est rentré dans les archives officielles, qu'une puissance étrangère à ce monde s'en serait mêlé.
Le gouvernement de chaque faction a évolué logiquement, comme le notre, pour arriver à un résultat assez proche de la démocratie, à ceci près qu'une fois le chef élu, il possède tous les pouvoirs, sauf celui d'influencer sur les jugement de présumé coupable, lors des procès.
_________________
Selon certaines théories, lorsque l'on saura pourquoi l'Univers existe, il disparaitra et sera remplacé par quelque chose d'infiniment plus bizarre.
Selon d'autres théories, cela ce serait déjà produit.


Dernière édition par Pen Killer le Ven 1 Oct - 17:48 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Pen Killer
Duc du Changement

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste Répondre en citant

Je fais également, dans ma grande bonté, le premier post. Disons que je joue Alias.

Une silhouette se profila à l'horizon. Puis deux, puis trois. En quelques minutes, une marée grouillante comportant plusieurs milliers d'individu silencieux comme leurs ombres attendaient un signal que personne n'entendrai sauf eux. Certains portaient de longs fusils, terminés par des pointes. Non, ils ne les portaient pas.
Les habitants du village en contrebas n'étaient pas moins préparés. Pas moins nombreux non plus. Une silhouette se détachait clairement par son imposante stature. Il portait le même armement que ses coéquipiers, mais celui-ci semblait resplendir entre ses mains. Il portait entièrement des vêtements de deuil, comme s'il désirait se fondre dans la nuit. Mais on l'aurait plutôt pris pour un ours ou un grizzly.
Les attaquants commencèrent, tel un seul homme, à avancer. Des claquements simultanés annoncèrent que leurs armes étaient chargés, depuis l'intérieur de leu corps, par des balles biologiques. La nuit qui commençait à tomber, enveloppant de son manteau les habitations construite dans les énormes arbres. La pénombre y régnait déjà, mais chacun avait l'impression que son cœur s'assombrissait avec le ciel. La nuit n'allait pas être seulement noire.
_________________
Selon certaines théories, lorsque l'on saura pourquoi l'Univers existe, il disparaitra et sera remplacé par quelque chose d'infiniment plus bizarre.
Selon d'autres théories, cela ce serait déjà produit.


Revenir en haut
Skype
East° [Spin`]


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 80
Localisation: Where you aren't

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste Répondre en citant

Je joue Sanaki.
--
Le silence se fit entendre dans la vaste plaine... Le fameux calme avant la tempête. Les nuages fuirent avec les croassement des corbeaux pour laisser place à un ciel rouge où trône un croissant de lune touriste, désormais spectateur malgré lui de la distribution des personnages, armés et équipés jusqu'au dents, des acteurs sanguinaires qui furent sur le point de laisser derrière eux femmes et enfants...
Une douce brise vint plier l'herbe sous son passage qui se dirigeait droit vers une ancienne forêt, une des rares rescapées des tourments de la guerre ou des machinations humaines... Un vieux temple, ravagé par le temps, s'y trouvait. Les lierres s'étaient enroulés autour des quatre fiers piliers de marbres visiblement destinés à soutenir un toit, détruit par je ne sais quelle tempête.
Au centre du temple se trouvait un autel encerclé par cinq torches éteintes sur lequel était déposé un cercueil du même matériau utilisé pour les piliers sans couvercle apparemment déjà occupé... Oui. Un corps de jeune fille vêtue de blanc gisait sur les nombreuses fleurs multicolores intactes même après cinq cent ans de silence...
Le croassement des corbeaux s'arrêta enfin, le temple s'est mis... à luire. A luire d'un vert émeraude comme... un émeraude (what else ?).
L'intensité ne cessait d'augmenter au fur et à mesure que les secondes passèrent... Puis arrivé à un certain stade, le temple redevint normal comme... une DEL qui vient d'être retirée de son générateur (pas pu trouver mieux, j'ai honte). Une silhouette blanche s'afficha alors et commença à descendre les escaliers.
C'était Sanaki réveillée de sa petite sieste de cinq cent petites années de rien du tout... *Baf* Dû à son manque d'exercice et de son réveil peu commode et surtout d'une gueule de bois, elle trébucha trois quatre fois dans les escaliers marmonnant des mots inaudible... (Que je vais laisser sans commentaires hein ? Wink )...
Une fois descendue et fini de se tordre de douleur causé par l'angle pointu des marches d'escalier, elle s'empressa de courir hors de la forêt pour découvrir le "nouveau" monde extérieur et tomba nez à nez avec le conflit désormais entamé... Neutre de revoir le sang couler Sanaki, curieuse de nature, décida de demander la raison de conflit et trouva parmi les cadavres une sorte d'ours noir resté derrière ses troupes à l'air plus mature et diplomatique :
"Veuillez accepter mes plus profondes excuse pour le dérangement que je cause, messire, mais auriez-vous l'obligeance de m'expliquer la raison de ce spectacle morbide ?"


Revenir en haut
Pen Killer
Duc du Changement

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste Répondre en citant

Une ombre traversa les fourrés. Des yeux. Puis une griffe trancha les lianes, sans un bruit. Quelques sifflements se firent entendre. Puis une deuxième silhouette se profila sur la pâle lumière du premier astre nocturne. Elle se retourna brièvement pour faire signe à trois autres créatures de se baisser.
Une courte minute après le passage du groupe, un autre suivit. Mais eux savaient se faire discrets. Utilisant leurs mains comme deux pieds supplémentaires, il se fondaient tels des araignées dans la noirceur. On distinguait à peine les longs fusils qui se terminaient en une lame acérée, qui se cachaient dans leurs manches. Bientôt, ce deuxième rassemblement se stoppa, comme un seul homme. Celui qui se trouvait en tête tourna lentement la tête pour avoir une vue panoramique, puis hocha discrètement la tête en direction de ses coéquipiers. Ceux-ci, exécutant l'ordre tacite, rabattirent d'un coup d'épaule le capuchon qui reposait jusqu'alors sur leurs omoplates. Puis ils dégagèrent leurs armes, vérifièrent discrètement les charges, et s'enfoncèrent, plus lentement, faisant moins de bruit qu'un acarien pendant une émeute, dans les arbres. Tel des spectres ils se stoppèrent derrières un arbre dont le diamètre équivalait à dix bons mètres terriens. Celui qui commandait apparemment la troupe fit un signe complexe d'une main, et se baissa pour mettre un genou à terre. Les autres prirent une courte distance d'élan, et se servirent des épaules de l'autre comme marchepied pour bondir, et attraper une branche plus haut. Lorsque tout le monde fut monté, on hissa rapidement le chef, et la course se poursuivit.
Peu de temps après, tous s'arrêtèrent. Quelqu'un tapa deux fois sur la branche sur laquelle il se trouvait, et tous se mirent en joue. Accroupis ou debout, tous étaient invisibles.
Quelques claquements retentirent dans la nuit. Un court râle, puis de nouveau le silence. Le premier groupe avait été éliminé.
Un des hommes en noir retira son capuchon, puis son manteau. En dessous, des habits d'un blanc immaculé qui contrastaient étrangement avec son accoutrement précédent et ses mitaines noir de jais. Il passa uneùain dans ses cheveux tout aussi noirs, puis soupira rapidement.
-Alias, qu'est-ce que tu fous ?" fit une voix étouffée par un col remonté. "S'il y en à d'autres, tu es repéré en moins de deux !"
-Je le sais très bien, Hyrn, pas besoin de me le rappeler !", répliqua l'intéressé. "Admet quand même que ça fait depuis midi qu'on court comme des voleurs pour traquer tel ou tel groupe de déserteur. D'ailleurs, je voie toujours pas pourquoi on devrait chasser les déserteur de l'autre armée."
-Si, tu le sais aussi bien que nous tous. Maintenant, remet ton manteau. C'est loin d'être fini."
Après une brève hésitation, Alias hocha la tête, et la troupe se remit en marche.
_________________
Selon certaines théories, lorsque l'on saura pourquoi l'Univers existe, il disparaitra et sera remplacé par quelque chose d'infiniment plus bizarre.
Selon d'autres théories, cela ce serait déjà produit.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: RP Spin°- Copy'n Paste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaf Schyzophrenics Index du Forum -> Le Jeu -> Les Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com